Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
9 juin 2011

J'ai craqué...

Bonjour,

 

et oui je vous annoce aujourd'hui que j'ai craqué, non non je vous rassure je n'ai pas (encore LOL!) pété les plombs mais j'ai craqué pour ça:

metaliksdieskesiart

ces tout nouveaux dies Kesi'art

J'ADOOOOOOOOORE (contrairement à mon banquier)

maintenant je n'ai plus qu'à vous montrer ce que j'en fais ;)

et vous, vous avez aussi craqué??????

Bonne journée

bizzzz

Publicité
Commentaires
A
très beau choix ca vas pour kel machine ca ???
C
Ben moi j'aimerais bien craquer aussi, mais je ne les ai pas encore vus en vente!!!!!
C
c'est vrai qu'ils sont chers, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.BISOUS
L
Rooooooooooooo non je n'ai pas encore craqué mais tu me mets l'eau à la bouche!!!!! ahhhhhhhhhhhh ils sont trop trop chouettes!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité