Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
17 février 2009

Petit coup de gueule contre .... les automobilistes

Voilà, juste un petit coup de gueule contre les automobilistes, pas tous, mais ceux qui se croient seuls sur la route et qui ne se rendent pas compte que le véhicule qu'ils ont entre les mains peut être une arme.

Messieurs, dames, personne n'est parfait tout le monde peut faire des erreurs, mais il faut alors accepter qu'on puisses nous le faire remarquer.

Si chaque personne en voiture prenait le temps ne serait-ce que de faire attention aux autres, je pense que les accidents serait moins nombreux!

UN exemple je prends de temps en temps l'autoroute pour faire des trajets de 200 à 350 km et en général sur un aller, il y a minimum une dizaine de voitures qui me doublent et se rabattent juste devant le nez sans aucun respect des distances de sécurité, mais le pire est qu'il ne faut surtout pas leur faire remarquer par des appels de phares au risque de représailles (cela m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière)

Il me semble que les forces de l'ordre devrait beaucoup plus pénaliser ces conducteurs que ceux qui roulent un peu vite, en effet je pense qu'il est plus dangereux de conduire sans feux par temps de pluie ou au contraire avec des feux de brouillard que de dépasser la limite autorisée de 10 ou 20 km/h!

et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité