Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
22 mars 2010

Faire du Vélo

Bonjour,

voici ma dérnière page effectuée pour le challenge (résérvé aux abonnés au Kit) proposé sur le blog de la boutique AMSCRAPGRAM, ici.

On peut y gagner un kit et une place d'invitée du mois pour le mois prochain et franchement quand on voit les kits précédents ça donne envie!!!

La page devait être faite avec le magnifique kit du mois de mars et les superbes papiers Studio Calico

donc voilà:

faireduv_lo500px

Bon évidemment la photo n'est pas terrible vu le temps de @*°)]^ d'hier...

N'hésitez toujours pas à donner votre avis, cela me sert toujours!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Z
belle réussite...bravo, j'aime bien l'idée des deux photos en pola, et c'est claire que ces papier s sont magnifique...bonne chance
L
c'est une bien belle page!!!!bravo!
G
très sympa cette page, super bien composée ! bises
A
moi je trouve ta page très syma une jolie harmony avec les couleurs
Newsletter
Publicité
Publicité