Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
10 juin 2010

Regarder ses pieds

Bonjour, bonjour,

une fois n'est pas coutume aujourd'hui je viens vous montrer une page sur moi,

je ne suis pas vraiment adepte des BOM,

mais je ne sais pas cette fois-ci j'ai eu "besoin" de faire cette page

J'ai utilisé le sketch 116 du forum Tempor'elles:

SKETCH116tempo

et voilà:

Julie_regarder_ses_pieds

Et du coup j'en ai aussi profité pour participer au dernier challenge sur le blog de L'encre et l'image

un combo:

combo

Bonne après-midi en espérant que le soleil revienne bientôt

bises

Publicité
Commentaires
F
J'adore ... est ce que l'on se voit en atelier en septembre sur Tlse ???
D
une très belle page , originale et délicate!
A
comme ca tu a fait un tire groupé bravo j'aime bien ta réalisation
L
Très jolie page bravooo! j'adoooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité