Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
5 mai 2010

A deux... c'est mieux

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une petite page faites pour un scraplift en chaine sur le Forum Tempor'Elles

la superbe page à scraplifter:

scraplifttempo

et la mienne :

Adeux

Bon ce n'est pas du haut niveau mais bon c'est ce que j'ai sorti!!!

J'espère que je ferais mieux pour la deuxième épreuve du concours 52ruescrapcopines  car je fais partie des 69 candidates retenues YOUHOUOUOUOUOUOUOU!!!!!

LOL! (je crois que vous avez compris que je suis contente, nan?)

Alle je vous souhaite une bonne soirée parceque va falloir que je cogite dur!

@ bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.
L
Superbe page et félicitation pour avoir passée le 2e tour chez 52rue scrapcopine!!!!
K
Une très belle page... harmonieuse et douce!<br /> <br /> Bravoooooooo aussi pour ta bannière!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
bravo à toi alors .. Une très belle page
C
mais elle est très bien cette page ... non ne cherche pas la mienne ... je suis grave à la bourre et je n'arrive pas à tout faire ... LOL
Newsletter
Publicité
Publicité