Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
9 avril 2011

Buller

Et oui déjà de retour,

juste pour vous montrer cette page:

bullerthao

Elle a été faite d'après un sketch et proposée à Entre{art}istes mag. mais qui n'a apparemment pas retenue leur attention

(désolée pour la Photo je n'y arrive pas aujourd'hui)

alors tant pis ;-)

allez ce coup-ci je file

bises

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
très jolie page!
C
Je découvre ton blog et je suis déjà complètement accro!!! J'adore ce que tu fais et je file m'abonner au blog!!<br /> PS : je vais lifter une de tes pages, tu me diras ce que tu en penses?...<br /> Bizzzz,<br /> Carine
A
jolie page et j'aime bien l'envolée de ronds.
A
c'est la feuille qui donne l'effet de dégradé !!! tu a encore une fois de plus fais une très belle page
L
Dommage!! Mais tu peux en être contente car elle est trop trop jolie!!!!! j'adooore moi en tout cas :)))<br /> bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité