Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
29 mai 2011

Enfant de la "balle"

Bonjour, bonjour,

je me fais rare ces temps-ci, et je m'en excuse

que voulez-vous je crois qu'on a toutes des moments moins prolifiques, n'est-ce pas!??

Mais bon, je viens vous montrer une petite page faites pour la valise sur "Click et scrap" avec le sketch 188 de Siléo pour scrapidées 

et donc voilà ce que j'en ai fais:

enfantdelaballe

détailenfantdelaballe

Voilà j'ai voulu tenter de travailler le volume, pas facile, facile!!!

Et vous , vous trouvez ça comment?

Allez sur ce je souhaite une bonne fête à toutes les mamans car même si c'est le plus beau métier du monde, ce n'est pas toujours le plus facile non plus!

bizzzzzzzz

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. Bravoo oo !!! pour le volume très réussi.<br /> Bisous
N
J'aime bcp. Il te reste à acheter un cadre pour l'afficher, ce serait dommage de casser le volume dans un album.
C
Waw ce relief est excellent! Comment as tu fait?
N
Ca rend super bien. J' adore ta page
L
woawwww une vraie tuerie ta page!!!!! mmm et ce volume j'adore!!!!! bravoooooooooooooo!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité