Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Tradition glace

Bonjour,

 

brrrrrrrrrr quel temps il pleut, il fait gris, vivement l'été!!!!!

Je me suis inscrite au jeu de Noël sur le forum Bulle2scrap

et voici ma page pour le challenge 2:

dont les consignes étaient:

 Réalisez une page (A4 ou 30x30) qui nous fait entrer dans un magasin de bonbons (pas nécessairement sur ce thème, juste au niveau du matériel !) : couleurs acidulées, matières glossy comme du plastique, des ronds, pourquoi pas de la récup avec des emballages,... 

 

traditionglace

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais je pense avoir respecté les consignes

et vous un avis?

bises

@ bientôt


Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime bien ta page... les couleurs sont super et font effectivement penser aux bonbons...
L
elle est trop belle ta page!!! super le pochoir rond! Et les embellissements que tu as choisi vont super bien avec ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
moi j'aime bien ta page les ronds vert me font penser à de gros bonbon miam
Newsletter
Publicité
Publicité